Texte défillant fermeture covid

L'Ambassade vous informe que suite à la détection d"un cas positif au Coronavirus au sein de son personel, elle sera contrainte de fermer ses portes à partir du 15/10/2020. L'ambassade vous informera en temps utile sur les nouvelles procédures mises en place pour le suivi des dossiers consulaires.

 

 

L'ambassade du Liban salue la communauté libanaise en Belgique et au Luxembourg qui a toujours été un modèle pour l’intégration partout où elle s’est implantée, tout en transmettant la diversité et le pluralisme.

L'ambassade salue également toutes les associations Belgo-Libanaises et Luxembourgeoises qui ont contribué à approfondir la coopération en matière culturelle, médicale et sociale et consolider ainsi les liens d’amitiés unissant les trois pays. Elle poursuivra ce chemin avec la communauté libanaise pour préparer l’avenir et maintenir les échanges enrichissants entre la Belgique, le Luxembourg et le Liban.

L'ambassade s'attèlera afin d’approfondir les relations du Liban avec les divers partenaires et institutions de l’UE dans le but de contribuer au rapprochement des peuples européen et libanais, dans l’espoir d’avoir une zone commune de prospérité. Elle portera un message de paix et de tolérance et continuera à marquer son attachement aux valeurs qui conduiront le Liban vers un chemin de prospérité, de stabilité et de paix.