Texte défillant fermeture covid

L'Ambassade vous informe que suite à la détection d"un cas positif au Coronavirus au sein de son personel, elle sera contrainte de fermer ses portes à partir du 15/10/2020. L'ambassade vous informera en temps utile sur les nouvelles procédures mises en place pour le suivi des dossiers consulaires.

Informations générales

L’Ambassade du Liban à Bruxelles vous informe de ce qui suit :
 
A partir du 1/12/2013 certaines formalités consulaires pourront être traitées par courrier, toutefois pour éviter tout retard inutile, il convient de lire les conditions relatives à votre demande énoncées à la rubrique consulaire.
 
Il est également possible de traiter vos demandes directement auprès du consulat en déposant les documents requis tous les jours de la semaine entre 9h00 et 13h00 et les retirer le jour même entre 13h15 et 15h00. Néanmoins, la demande d’obtention d ’un nouveau passeport nécessite un délai d’attente plus long, vous pouvez si vous le souhaitez, sous votre entière responsabilité, joindre une enveloppe timbrée en recommandée, libellée à vos nom et adresse pour le retour de vos documents lors du dépôt de votre demande auprès des services consulaires.